Estelle Gilliot

Créatrice de liens

Mon parcours

Depuis l’enfance, je me sens portée par la relation à la nature, au monde qui m’entoure. Écouter les histoires de familles, l’incroyable vie unique de chacun m’émeut et me nourrit.

J’ai toujours voulu accompagner l’autre sur son chemin. Organisatrice d’événements collectifs depuis 20 ans, je privilégie des organisations plus respectueuses de l’environnement et au service de l’humanité.

Mère de quatre enfants, j’ai suivi la formation pour être praticienne en mémoire cellulaire à la mort de ma deuxième fille Chloé. Je me sens encore l’âme d’enfant qui s’émerveille devant cette vie si riche et aussi parfois si douloureuse.

mes savoir-faire

Aujourd’hui, je me sens au service du vivant en organisant les Rencontres d’Ecologie au quotidien dans ses trois dimensions : environnementale, sociale et intérieure. Tout est bien lié, connecté à nous, entre nous et à notre entourage.

La mémoire cellulaire me permet d’être à l’écoute de ces chemins.

Mon travail : faire des liens entre les expériences vécues et les schémas répétitifs qui s’opèrent dans nos vies afin de trouver le sens profond de notre existence.

mes propositions

À Die, je propose des séances individuelles en mémoire cellulaire pour accompagner au mieux les personnes pour trouver leurs chemins de vie. 

Je suis heureuse de pouvoir organiser des cafés mortels chaque mois à Die avec un collectif pour sortir la mort du silence et l’introduire pleinement au cœur de la vie.

Prochainement, je souhaiterais organiser des stages collectifs car le groupe est pour moi un formidable jeu de miroir qui aide à avancer plus loin. « seul on avance plus vite, ensemble on avance plus loin ».

      

Contacter Estelle