Vous en parlez mieux que nous…

 

À la fin de chaque événement, nous recevons de nombreux messages tous autant merveilleux les uns que les autres. Ils nous vont droit au cœur et nous vous remercions.

Après réflexions, nous nous sommes dits que cela pouvait être chouette de les partager sur notre site internet. Ça permettra, peut-être, à celles et ceux qui hésitent encore à nous rejoindre, de prendre une décision. Ça permettra aussi, à celles et ceux qui le souhaitent, de laisser une trace, leur trace.

Si vous aussi, vous désirez partager votre expérience PorteurEs d’Eau sur notre site, il y a un formulaire très simple à remplir, tout en bas de cette page.

Faire Escale !

Dans un château partagé, cadre agréable, j’ai pu expérimenter une vraie pause, pour écouter au fond de moi les questions que je me pose face à la transition du milieu de la vie, pour faire renaître ma petite fille intérieure et commencer à faire des petits pas pour aller vers celle que je veux devenir.

La bienveillance du groupe, l’écoute, les échanges, les activités et réflexions ont porté chacun de nous vers une ouverture, une prise de conscience, un lâcher-prise des émotions, des tensions, une envie d’aller vers de nouveaux horizons. La créativité a révélé des talents, c’était magnifique.

Merci pour cette parenthèse d’une grande richesse qui me donne un nouveau souffle.

Françoise R.

Un temps de pause riche et bienfaisant, un temps d’escale ressourçant, un temps de bonheur simple et vivifiant !

Mylène

Le week-end Escale a été pour moi l’occasion de faire une pause dans le rythme effréné de la vie quotidienne, de partager avec d’autres, d’être écouté dans mes difficultés, et en même temps de voir que d’autres peuvent m’aider, dans leurs paroles ou dans leurs actes.

Je suis reparti avec le plein d’énergie pour avancer dans le chemin qui est le mien !

Jean-Marie

Expérience vivifiante de communication vraie. Partage intense de réflexions et d’émotions en groupe qui régénère les parcours individuels. Cadre sécure et bienveillant, impulsé par les 2 formatrices. Une escale qui se prolonge par un tremplin !

Odile

Une plongée intérieure régénérante, super outil de connaissance de soi. Un grand moment de joie que d’aller vers son être profond !

S.Roche

Mémoire cellulaire & Clown

Très belle expérience de vivre l’association entre le clown et mémoires cellulaires. J’ai beaucoup ri mais aussi beaucoup cheminé. Merci beaucoup pour ce temps qui va énormément me servir au quotidien.

Anonyme

Stage conjointement, sympathiquement, harmonieusement, et « complicement » animé par Lucy et Sabine, à la rencontre des cellules et du clown : un très beau et bon mélange !

MJ Sotty

Ce « stage » donne libre cours à un dialogue réjouissant entre notre clown intérieur et nos cellules toutes ravivées. C’est un temps pour soi qui vacille entre légèreté et profondeur, escale retour à soi pour repartir plein de ressources !

Sylvie L

Une pépite d’or sur mon chemin dont mes cellules se souviennent.

B. Dryepondt

Un très beau temps d’échange entre différents clowns et avec soi-même ! La complicité de Lucy et Sabine et comme celles du Clown et de la mémoire de nos cellules à la fois bousculante et bienveillante. J’encourage ceux qui hésitent à tenter l’aventure !

Marc

Un bain de joie allié à un travail profondeur en profondeur : que demander de plus? Encore merci à vous deux et à chacune, chacun des participants!

Anonyme

Envie de partager votre expérience PorteurEs d'Eau sur notre site ?