Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Une bonne énergie pour réintégrer ma vie quotidienne

Une bonne énergie pour réintégrer ma vie quotidienne

Une bonne énergie pour réintégrer ma vie quotidienne

Extrait du témoignage de Gérard, jeûne du 16 au 23 mars 2019 : 

« C’est le deuxième jeûne que je fais avec Porteurs d’eau, c’est aussi le second de ma vie.

J’ai 64 ans et j’ai l’intention de vivre le plus longtemps possible en bonne santé.

Je connaissais de réputation les vertus thérapeutiques du processus de jeûne et j’ai voulu en éprouver la véracité et l’efficacité.

Le cadre de la maison commune de cet habitat partagé est beau sur bien des aspects notamment la salle où se déroule la plus grande partie des temps d’animation et les tours de paroles quotidiens est aménagée avec goût.

Il nous a été également proposé chaque jour une randonnée encadrée par Thierry. Celles-ci ont été d’une durée, pauses comprises, de 3h à 4h et elles ont permis de découvrir la ville et ses environs en partant d’Habiterre. Une très belle et courte balade nous a transporté sur le plateau de Solaure, un des spots du parapente local et une vue magnifique sur le Dévoluy et loin, loin…

Oh miracle ! Le groupe est constitué, à égalité d’hommes et de femmes de toutes générations.

Résultats des courses pour ce second jeûne : 6kgs en moins à nouveau (j’en avais repris 3 entre deux), une bonne énergie pour réintégrer ma vie quotidienne de retraité actif, de nouvelles pistes de pratique pour méditer et nettoyer le stress.

Pour l’intérieur et l’intime, je sens que je ne jeûne pas uniquement pour perdre du poids. Une démarche profonde d’ordre spirituelle est en train de se mettre en route, au grès des enseignements reçus et des échanges avec des hommes et des femmes qui sont déjà engagés dans cette recherche.
[…]

J’ai choisi de faire mon chemin avec les Porteurs d’eau, je les sais portés par un projet commun éthique, responsable et citoyen, ensuite parce que le modèle économique qu’il pratique et diffuse est celui du don, de la participation en pleine conscience.

Ce mode de relation est pour moi, la garantie de leur intégrité et la marque éthique de leur professionnalisme.

Bravo à vous les porteurs d’eau !

Merci pour la qualité de vos prestations et votre accompagnement. »

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :