Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Témoignage d’Anne qui a « fait escale » en 2017

Témoignage d’Anne qui a « fait escale » en 2017

Témoignage d’Anne qui a « fait escale » en 2017

« Quelques mois après avoir arrêté mon activité professionnelle, j’ai eu envie de « faire escale » pour réfléchir à ce qui était vraiment important pour moi dans les années à venir, ce qui me tenait vraiment à cœur.

Ces deux journées où nous avons alterné réflexion en solo ou à deux, discussion en groupe, moments conviviaux… dans un climat de confiance, d’écoute, de respect et de soutien, ont permis de découvrir des liens entre des évènements, des attitudes, des sentiments, et du coup de dénouer quelques fils…

Je suis repartie avec plus de confiance et d’assurance, pour guider mes choix en fonction de mes besoins et mes aspirations, avec l’image de « reprendre les rênes ».

Cette escale a été un moment privilégié pour se ressourcer, observer, s’interroger, se projeter. Etre accompagnée pour ce parcours dans la bienveillance offre de la douceur à cette démarche exigeante. Les échanges dans le groupe m’ont beaucoup apporté. Passer ces deux jours ensemble a été un vrai plaisir et le groupe a largement nourri mes réflexions. J’ai beaucoup apprécié les alternances de moment individuel, de groupe, de réflexion, de créativité… Un an après, ce moment d’escale laisse encore des traces fortes, c’est un rendez-vous auquel je pense souvent et je n’oublie pas les engagements que je me suis promis à cette occasion ! » Anne, participante

No Comments

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :