Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

La Mémoire Cellulaire

Découvrir la mémoire cellulaire

 

La mémoire cellulaire invite à  reconnaître qu’il y a des choses qui agissent en nous à notre insu et qui nous empêchent de vivre pleinement le chemin pour lequel nous sommes faits. Ces informations sont enregistrées au plus profond de nos cellules sous forme de mémoires et, tant qu’elles ne sont pas mises au jour, créent des schémas répétitifs, réflexes conditionnés qui gouvernent nos vies. 

Cette approche permet de remonter à l’information engrammée dans les cellules de la personne. Sa vibration d’origine agit en entravant son chemin et l’empêche de trouver le véritable sens de sa vie. Par «engrammée», on entend la trace qui est laissée en mémoire.

L’idée n’est pas de faire table rase de ces mémoires mais au contraire d’aller à leur rencontre pour les reconnaître, les accepter et enfin les transformer. C’est bien parce qu’il y a de l’ombre que la lumière existe.

                                                               

                    Unknown       soap-bubble-824584_640

Deux femmes pionnières à la suite d’autres chercheurs…

Myriam Brousse et une équipe de chercheurs ont mis au point une méthode qui permet de travailler sur la mémoire cellulaire. Celle-ci peut-être utilisée en séance individuelle ou dans un travail de groupe. Ces enseignements peuvent également servir dans tous les domaines de la vie tant personnels que professionnels. 

Véronique Brousse grâce à ses recherches apporte à ce travail en mémoire cellulaire l’outil qui permet  désormais d’écouter et d’accompagner le corps à travers ses résonances vibratoires. Cet outil est appelé Bio Résonance Cellulaire.

Grâce à un véritable dialogue corps-conscience, l’approche permet de recueillir les informations ancrées en nous afin de repérer et décoder les traumatismes du passé pour les faire remonter à la conscience, les laisser s’exprimer et s’en libérer.

Le corps retrouve alors la parole, le message est délivré, et les traumatismes subis, directement ou indirectement, trouvent un sens.

Si vous voulez en savoir plus sur la mémoire cellulaire n’hésitez pas à lire leurs livres.

 

Nos rendez-vous Mémoire Cellulaire