Select Your Style

Choose your layout

Color scheme

Escales Porteurs d’eau

Pourquoi une Escale Porteurs d'eau ?

Faire ESCALE c'est s'offrir un espace et un temps pour faire une pause dans un rythme parfois effréné. Il s'agit de rompre avec les impératifs du quotidien, prendre du temps pour soi en dehors de la maison et de la distance avec le stress de la vie professionnelle et familiale. Faire ESCALE pour faire le point dans son voyage au long cours, mesurer la route parcourue et regarder les directions qui s'ouvrent… Retrouver du souffle, recharger ses batteries et partager un temps de paroles avec d'autres navigateurs.

 

 

escale-couple

C'est quoi une Escale Porteurs d'eau ?

Plusieurs formes d'ESCALE  sont proposées :

  • ESCALE-COUPLE pour prendre soin de sa relation de couple… pour être ensemble, se parler, se ressourcer en toute sécurité
  • ESCALE-COUPLE, CORPS ET TOUCHER-MASSAGE® pour explorer le langage du toucher et enrichir sa vie de couple
  • ESCALE-PRO pour faire le point sur son parcours professionnel, refaire des choix, oser rêver d'autres possibles
  • ESCALE-FEMMES pour s’offrir un temps entre femmes et partager des chemins de féminité
  • ESCALE-HOMMES pour mettre du sens sur « être homme aujourd’hui »
  • ESCALE-SOLO pour un accompagnement sur mesure en résidentiel

D'autres ESCALES thématiques peuvent s'inventer au fil du temps. Il est aussi possible de répondre à des demandes particulières d’ESCALE.

 

C'est comment une Escale Porteurs d'eau ?

Une ESCALE c'est un temps en petits groupes de 6 à 15 personnes avec deux Porteurs d’eau formés à l'écoute et à l’accompagnement. Les journées se construisent à partir des attentes des participants et se partagent entre des temps en solo ou en petit groupe... des temps de travail sur soi et des temps libres... des temps de parole en groupe dans une démarche de respect inconditionnel et de bienveillance. Mais aussi des temps de détente, de repas pris ensemble, d'apéros, d'échanges informels dans un climat convivial et chaleureux.

 [printfriendly]

 

Nos rendez-vous Escales